Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
18 février 2013

Maniques, bleu - violet

Encore une paire de maniques. Toujours pour avoir une pause de 'jaquard', surtout si je regarde quelques chose interessant sur le télé. En temps normal j'arrive de suivre, mais c'est plus difficile quand je dois tricoter en l'envers parce que sur ce modèle que je suis en train de faire, je ne tricote pas toujours en rond.

Voilà les maniques, toujours en suivrant mon propre tuto. J'aurai pu les faire plus compliquer, mais non. Je souhaite avoir un projet vraiment facile que je peux faire presque mécaniquement.

J'aime bien les effets 'rayures' sans changer pelotes. Coton de handicrafter, Bernat. Colori: Moondance

detail-man

manique-vio

 

Publicité
Commentaires
G
superbe. Tu as reçu des laines Drops ?Je passe demain après mon cours de flûte<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité