Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
12 février 2013

Snood

Pour avoir une petite pause du pull Marius, j'ai fait un snood pour ma fille. Elle le voulait, mais pour une fois c'est moi qui l'utilise. Toujours un projet facile à réaliser, sans modèle. J'ai simplement pris des aiguilles circulaires et fait des mailles jusqu'au je trouve que j'en avais assez, mais le nombre fallait être divisé par deux. Le tricot donne toujours des petites excercises de matématique!

*Un tour avec des mailles droit, ensuite un tour: 1 maille droit/1 maille à l'envers*.  J'ai tricoté jusqu'au ma fille a dit: ASSEZ! 

Laine: Roving chez Bernat, aiguilles 8. Temps: une soirée devant le télé.


Si j'aurai mis uniquement des mailles droit, le tricot n'aura pas tenu la forme, mais tout aura été enroulé. Et je ne le voulais pas. 

Pas souvent qu'il y a une photo de moi, mais mes filles ne voulaient pas être modèles - et mon mari, même pas la peine de lui demander!

IMG_8324

IMG_8326

IMG_8325

 

 

Publicité
Commentaires
I
MDR , comment ça il voulait pas !!<br /> <br /> Très joli snood copine :)
G
bravo Tone... tu n'arrêtes plus de tricoter et moi non plus...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité