Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
4 mars 2013

Chiffon / Lavette dans les couleurs 'soleil'

Il y a des habitudes que je garde même après des années en France. Ce sont l'usage de chiffon à la cuisine. En Scandinavie, Amérique de Nord on utilise plus de chiffon qu'en France - moins d'usage de l'éponge. Il y a en a des belles modèles sur le site de Drops. http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=5

Je l'ai fait très simple: besoin d'un projet sans reflechir, sans compter. Mailles: *une maille droit, une maille à l'envers*. Un projet d'une soirée devant le télé. C'est important que les mailles ne sont pas serré. J'ai utilisé le même coton comme j'utilise pour les maniques, ce sont des aiguilles qui changent. J'ai utilisé des aiguilles n° 5 pour obtenir un tricot souple et aéré.

Mon projet d'avoir plus de laine au magasin avançe. Bientôt...

 

lavette

Matériel: Un pelote de Bernat Handicrafter (on peut utilisé moins...)

Publicité
Commentaires
G
c'est presque dommage de l'utiliser pour la vaisselle : il est si beau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité