Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
19 septembre 2015

Bonnet CABLE MIST

Voilà le dernier bonnet terminé aujourd'hui: Cable Mist, drops 164-34

Tricoté en Nepal n° 8908. J'ai dois admettre que j'ai une faiblesse pour ce couleur! Il faut 2 pelotes. Rapide à realiser et je me suis amusée avec des aiguilles 5... ça fait du bien après une periode avec des aiguilles 2.5

Ce bonnet j'ai tricoté avec des aiguilles circulaires avec un cable de 40 cm. Avantage: pas de magic loop à faire et ça va plus vite... pour terminer en haut, on peut utiliser une aiguilles double pointe ou simplement une autre aiguilles circulaire. 

Rien à coudre, que de plaisir!

bonnet164

 

Ca c'était il y a un jour, le matin avant partir au travail. (La tasse fait partie de ma collection de tasse de Moomin

bonnet-kaff

 

Le modèle se trouve ici:

cable

 

 

COURS TRICOT: 

Forfait 5 cours: 28 euro

Cours unique: 8 euro. 

COURS d'assemblage / steeking: supplémentaire de 3 euro. 

Laine et aiguilles ne sont pas fourni dans le cours. Duré de cours: 2 h.

Reservation obligatoire.  

Plusieurs dates seront fixés. 

DATES: 

  •  Samedi 26 septembre 09h30 - 11h30: Débutants et tricoter avec le fils à gauche, thème libre                                                 
  • Samedi 26 septembre 16h00 - 18h00: Assemblage: coupez et coudre avec la machine à coudre. Faciliter le manière à tricoter en rond, pour par ex. gilet, colle, manches etc. 
  • Mardi 6 octobre 17h00 - 19h00: débutants et tricoter avec le fils à gauche, thème libre                                                              
  • Mardi 13 octobre 17h00 - 19h00: débutants et tricoter avec le fils à gauche /chaussette                                                
  •  Samedi 17 octobre 9h30 - 11h30: débutants et tricoter avec le fils à gauche / grafting (méthode d'assemblage sans couture). 
  •  Samedi 24 octobre 16h00 - 18h00: Assemblage: coupez et coudre avec la machine à coudre. Faciliter le manière à tricoter en rond, pour par ex. gilet, colle, manches etc
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce bonnet,j'adooore la couleur aussi et sans couture c'est encore mieux!!<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité