Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
4 février 2015

Demande spéciale

Un de nos amis m'a demandé si j'étais capable de tricoter le bonnet de Cartmann.... Quoi? C'est qui? C'est un des petits qui est dans la serie South Park. 

La réponse était oui (je tricote uniquement pour des amis, la famille et octobre rose). 

 Voilà Cartmann avec son bonnet, l'image était mon modèle: 

2015-01-31 22

 

Mon choix de laine: Eskimo Jaune (en promotion en ce moment) et Andes Turquoise. Deux laines catégorie E, donc pratiquement la même épaisseur. 

J'ai choisi une aiguilles circulaire n° 9  Mes bonnets sont pratiquement toujours sans couture, sauf des rares exceptions quand le modèle ne le permet pas. 

 

2015-01-31 17

2015-01-31 20

 

Le résultat avec un gros pompon en Eskimo. Le porteur de ce bonnet était ravi! (un enfant de plus que 40 ans!!!!)

2015-02-01 10

 

Bonne journée! 

 

Vous pouvez également me suivre sur instagram: @tonemett

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité