Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
6 mars 2015

Bonnet en Andes

Même que le printemps s'approche, je vais vous montrer un bonnet aujourd'hui. Ce n'est pas moi, qui l'a tricoté, mais ma fille qui est également le modèle. Etant maman, je ne suis peut-être pas très objective, mais je trouve son bonnet beau! 

Elle est passée au magasin un jour pour me voir, et là elle a vu une pelote avec un couleur qui lui plaisait beaucoup... C'était Andes couleur: corail. Le bonheur était total quand elle a vu des pompons au même couleur. 

Ne me demandait pas le modèle....: il n'y a pas! C'est elle même qui l'a crée et ce n'est pas non plus son première bonnet. L'année dernière elle avait déjà tricoté celui-là dans le même style. Le bonnet est tricoté en rond, sans couture. 

bonnet-lena

 

 

En mars il y a une promotion sur les laines 'chaussettes" de Drops: Delight, Fabel et Big Fabel. Et on peut faire bien plus que les chaussettes avec ces laines! 

fb-cover_14

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbe !
A
Trop beau!<br /> <br /> Bonne soirée
N
Très joli bonnet bien réussi et très belle jeune fille, Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité