Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
16 septembre 2015

Lavettes tricotés

Je n'aurai jamais assez de lavettes! Au même temps je sais que beaucoup de monde en France n'a pas trop habitude de les utiliser... 

Les lavettes sont indispensables dans les pays anglo-saxon dans la cuisine pour le nettoyage quotidien, je trouve qu'elles sont mieux à utiliser par rapport aux éponges. Lavable à 60 ou même 90 degres. C'est propre, économique et bien pratique... le bonus est le plaisir de les tricoter ou crocheter. Bien-sur on peut les acheter tout fait, mais bon, ce n'est pas la même chose. Quand on s'habitue avec des lavettes, c'est adaptés! 

J'ai même un livre consacré aux lavettes tricotés... oui, ça existe! Il y a également des groupes sur internet pour des personnes qui tricotes des lavettes! On peut également fait un serie pour la salle de bain, mais je préfére la cuisine.

C'est un bon moyen à utiliser les restes de cotton ou simplement si on a envie de tricoter quelques chose simple et rapide. Ca permet aussi d'essayer des nouveaux techniques, car le projet est petit. 

Drops a également plusiers modèles de lavettes disponibles sur leur site! Regardez ce lien

Voilà le modèle 139-38  Summer Jolly que j'ai tricoté avec Paris: Summer Jolly

lavette2

 

 

Oui, j'utilise des aiguilles circulaires pour tout! 

lavette21

 

Et parce que j'avais oublié un projet tricot au magasin, j'ai fait une autre lavette en muskat,mais tricoté très souple. 

lavette1

 

Pour les ateliers tricot, ca commence ce samedi. N'hestiez pas de me contacter. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore utiliser les lavettes et les tricoter !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité