Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
27 novembre 2014

Nouveau bonnet avec pompon - Chinook

Oui, je sais... le blog est un peu oublié... Mais je n'ai pas vu le temps passé. Il y a beaucoup de changement pour moi en ce moment. Ma petite boutique est en train de se transformer pour devenir un magasin 100 % laine. Une décision qui m'a fait du bien. 

Mais assez de bla bla.... voilà un bonnet tricoté en Nepal 3112 (100 g) et Kid silk03 (25 g) .

Aiguilles circulaire:5.5 mm - 40 cm

Modèle Drops extra: 0-1045

 

nep

nep2

 

Le pompon est fait en Kid Silk, cela rendre très bien. 

 

nepal3

 

Publicité
Commentaires
G
très joli !
A
J'adoooore: trop beau!!!<br /> <br /> Bises et bon apm
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité