Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
11 septembre 2014

Chaussons pour homme

Les chaussons que j'ai tricoté ont eu beaucoup de succès... pour l'instant je n'arrive pas de satisfaire la demande. Mes proches et d'autres les reclament. Ca fait plaisir. 

Voilà une nouvelle paire que je viens terminer. Cette fois-ci j'ai tricoté des chaussons plutôt masculin car ils vont chauffer les pieds d'un monsieur cet hiver. 

Le modèle se trouve ici, drops Marina Ballerina

J'ai choisi Big Fabel gris n° 200 et Big Delight n° 04. Aiguilles n° 5.5. 

C'est vraiment un projet facile et rapide à réaliser. Je les tricote maintenant sans reflechir.... et ça fait du bien! 

 

Bonne journée!

 

fabel-dekug

pantoufle-homme

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité