Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
17 septembre 2014

Quelques projets en cours....

Je dois admettre que j'en ai quelques projets en cours... et j'ai envie de recommencer d'autre! Raisonnable? Non, mais je trouverai bien une excuse! Et je sais aussi que j'arrive de terminer la plupart. 

Voilà mes projets en cours... j'en ai peut-être oublié quelques un.... qui sait. 

- un projet long... qui me demande de la concentration. Un châle ajouré dans une laine fine est parfait pour cela. Mais que c'est looong. Je sera très contente quand j'arrive de le terminé. 

- un coup de coeur... j'ai craqué pour un gilet il y a quelques mois. Il me le fallait. Tricoté en aiguilles n°3, c'est assez long et parfois avec des jaquard2: 4 couleurs au même rangs... moi, qui m'avait donné la limite de 3 après d'avoir galéré avec un pull lorsque j'avais 20 ans (le souvenir reste encore) Mais j'ai décidé d'être sage et de suivre le modèle. 

- un nouveau dessin de moufle... L'année dernière j'avais dessiné une paire de moufles qui ont eu beaucoup de succès. Depuis quelques mois, il y a un nouvea dessin qui me reviens tout le temps. 

- un gilet pour mon conjoint.... il me disait toujours que je ne fais plus rien pour lui (en information, il possede une malle remplis de pulls que je lui ai tricoté)

- un KAL... je suis dans une groupe tricot où il fallait tricoté un châle. Mais finalement, le projet me plaise pas à 100 %. J'aime beaucoup le motif et je vais le readapter pour un autre projet qui sera parfait chez moi.

- un tricot-test... je voulais testé deux laines ensemble, mais je n'aime pas mon projet. Je vais enlever un couleur pour y rajouter un autre. Ce sera un nouveau couverture.

- une paire de chaussons... il me faut régulièrement des projets sans reflechion. Les chaussons sont parfaits et au même temps très pratique!

- un projet télé... il me fallait quelques chose facile à faire pour lé télé et parce que j'aime bien changer des projets de temps en temps. Mon projet télé est pour l'instant quelques chose qui deviendra un jupe...

- un projet d'été oublié... j'ai oublié complétémént mon petit haut que je voulais faire pour cet été. Un projet en cotton, presque fini... il manque simplement quelques rangs... peut-être le terminer bientôt?

 

Hmm.... je pense que je vais attendre un peu pour commencer un nouveau projet... au moins jusqu'au la semaine prochaine!! En ce moment je suis bien occupée avec la MERINO MANIA de DROPS. - 25 % sur les laines Merinos. 

2014-09-11 20

Bonne journée! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai même oublié quelques projets. Mais depuis que j'ai posté cet article, j'en ai fini deux qui sont sur cette photo et bien avancé un autre :)
C
AAahhh oui .... quand même :-) non sérieusement tu en as toujours autant en même temps ??? et tu arrives à tout finir ou certains projets passent à la trappe ?
M
Oui, tout ça ;) Mais je fonctionne comme ça depuis que je tricote.
G
tout ça !?!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité