Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
20 août 2016

Un nouveau projet qui me tente

J'ai été sage cet été et j'ai terminé plusieurs grands projets, donc c'est avec une bonne consience que j'ai choisi 3 pelotes pour me faire un châle. Ok, j'ai encore des projets chez moi qui m'attendent... mais trop envie d'un nouveau projet pour alterner avec les autres projets. 

J'ai choisi ces pelotes: 

100 gram de Babyalpaca Silk n° 7402

50 gram de fabel long print n° 918

dragontail

 

Le modèle est Dragon tail de Drops, n° 173-19

19b-2

 

Maintenant il n'y a que de commencer! 

Je vais mettre à jour ce blog, j'ai du retard... mais bon, on ne peut pas tout faire. Des dates pour des atéliers seront bientôt affichées!

 

bon weekend!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité