Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
2 septembre 2014

Chaussons pour enfants.

Je suis encore dans le mode "chaussons". C'est amusant et vraiment rapide à tricoter, je n'ose pas encore vous dire combien de paires j'en ai fait... Je profite d'utiliser des vielles pelotes et des restes qui trainent à la maison. 

Ma base était ce modèle de drops. Ensuite j'ai recalculé avec l'aide d'un convertisseur de pointure et en regardant ce modèle chausson d'enfant pour avoir une idée de pointure.  

Il me fallait une pointure 23 pour ma qu'une petite fille que je connais peut les mettre. Je vais faire une resume pour des pointures diffèrents pour enfants plus tard, car il y en a d'autre qui ont été fait. 

J'ai utilisé deux fils:

- Big Fabel 906, qui est une laine print, c'est à dire qui change le couleur. 

- Le bleu fait partie de mon stock de laine, uniquement des pelotes entammé etc. Je pense que je l'ai depuis plus que 10 ans. J'ignore complétement la marque, l'importance pour moi était le couleur et l'épaisseur du fils. 

pantoufle-banr

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
La petite les a mis toute de suite et elle les a bien aimé. J'avais également mis un produit anti-glisse dessous.
M
Super " mimi" ces petits chaussons !!!! j'imagine déjà le bout de chou qui va y glisser ses petits petons !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité