Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
4 octobre 2012

Quand on craque...

avec les soldes et rentre chez soi avec  et une laine 'bébé'  avec un couleur pas évident (pour moi)... On fait un cadeau.

C'est un petit gilet, fait il y a quelques années pour ma nièce (ça qui est bien avec un nouveau blog, on ressort des vieux trucs!). Le projet initial était une robe.... mais faute de temps et envie, la robe est devenue trop petite. Donc on prend tout et on recommence.

Pas vraiment un modèle, mais inspiré par plusieurs modèles trouvé et j'ai pris des mésurations qu'il fallait. . On prend plusieurs et on en fait un.

Facile à faire avec des mailles mousse qui est très à la mode maintenant. Les petites chaussettes sont fait par ma mère, elle en fait pour toute la famille et d'une vitesse que je n'essaye même pas d'imiter.

Non, maintentant il faut retourner au travail.

Peut-être le livreur va passer à Grenoble avec mes prémiers articles de tricot, pas grande chose, mais j'attends des aiguilles circulaires. Et ça sera plus pour moi, que pour la boutique.

 

23112030

Publicité
Commentaires
L
Et avec le picot blanc, c'est vraiment chic!
L
C'est adorable, moi j'aime beaucoup les couleurs. C'est joyeux et pétillant.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité