Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
30 août 2014

Pantoufles Easy step

Ma plus jeune fille s'est plaint que ces chaussons préférés sont troués et qu'elle avait besoin d'une nouvelle paire. 

Un modèle plus facile que Easy step de Drops, n° 156-53 n'existe pas... et en combination avec une laine épaisse, c'était vraiment rapide à faire. J'ai utilisé Eskimo colori turquoise n° 5. Maintenant je suis motivée d'en faire d'autres et je pense que je vais utiliser Peak ou 2 fils de Big Fabel pour les prochains. J'aimerais bien d'avoir plus de paires disponible à la maison pour des invitées. 

C'est un projet sympa à faire que je recommande pour des débutants en tricot. Mais aussi pour des personnes qui souhaitent d'avoir quelques chose facile et rapide à faire ou qui simplement veulent une nouvelle paire de chausson. 

Bon weekend!

 

toufl1

 

Avant la couture: 

 

toufl

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité