Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
13 août 2013

Etole - tout doux

J'ai tricoté une étole cet été, pour moi-même! Tout doux et je suis très contente. Demain je vais la porter pour la prèmiere fois.

Inspiré par ce modèle de Drops, j'ai fait un projet facile à faire, idèal à faire devant le télé ou quand j'ai papoté avec mes copines cet été...

Finalement je n'ai respecté que le bas, ensuite je n'ai utilisé que des points jersey. Moins des mailles, car j'ai utilisé deux types de laine et aiguilles 5.5. Tricoté en deux parties, ensuite ces parties sont assemblés par grafting Grafting est une technique que j'utilise beaucoup, surtout pour assembles des épaules quand j'ai tricoté des pulls.

Laine: Lace et Kid Silk de Drops.

Dimension: environ 160 x 46 cm

Aiguilles circulaire: 5.5

etole-blanc

etole2

etole3

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, elle est splendide et je te souhaite beaucoup de bonheur à la porter !
G
elle est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité