Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
30 janvier 2013

Une paire de pantoufles

Un projet simple d'une soirée. Pour que ma plus jeune fille ne piquait plus mes chaussons que je me suis faite l'année dernière (photo vient) je lui ai demandé si elle aimerais que je lui en fasse. Réponse oui. Donc on va dans mon stock personnel de laine pour choisir. Elle a pris une 100 % laine de Bernat, spécial feutrage.

Après des calcules, un brouillon, je me lance bien installé dans mon canapée pour faire les chaussons selon inspiration d'une modèle qui se trouve dans un livre avec des grands changement.  Quelques heures après mon tricot était fini...

Difficile à voir de quoi il s'agit.... Mais je savais ce que je faisais.

pan1

Quelques points de couture. J'ai hesité de faire le crochet...

pan2

A la fin, j'ai les mis dans la machine à laver... Suspense!!! Ils sont comment après le lavage???

J'étais contente, mais la pointure était limite pour ma fille. Donc ce sera un cadeau! Et je n'ai que de faire une autre paire - non, ce sera deux, une autre commande est arrivé. Chaud et la forme ne bouge plus, facile à mettre. Et c'est vraiment amusant de voire le changement.

pan3

D'ici quelques semaines, j'aurai la laine de Drops dans ma boutique vers Grenoble. Il y aura aussi de la laine qui convient pour feutrage.

Publicité
Commentaires
E
Puis-je avoir le patron gratuitement des pantouflles roses ? <br /> <br /> MERCI. Elles sont superbes.
G
super que tu es de la Drops bientôt<br /> <br /> bon rapport qualité prix et plien de modèles gratuits sur leur site...<br /> <br /> super tes petits chaussons..
I
Ah ouai, sur la première photo c'est un peu le "bowdel" Lol<br /> <br /> mais le résultat et super chouette :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité