Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
3 février 2016

Les cours de tricot

Vous êtes nombreux d'attendre des nouvelles dates pour des cours de tricot..... 

Cause d'une grande demande et beaucoup d'inscription, je n'ose plus de mettre des nouvelles dates pour les cours sur le blog. La seule date que je vais mettre aujourd'hui, c'est pour un cours spécial. Contactez moi directement pour la disponibilité pour les autres cours tricot, en général c'est 2 ou 3 séances le samedi et il y a des places libres. Je ne peux plus faire offrir des forfaits pour l'instant, faute de place et de la capacité.

Voilà l'atelier que j'ai bloqué pour le 19 mars. 

  • Coudre/coupez dans le tricot, pour faire des gilet, des manches etc. 
  • 2 séances: 09h30 - 11h30 et 16h30 - 18h00

Si vous avez un forfait, il y a un supplément de 4 euro. Prix de cet atelier 12 euro. Laine et aiguilles ne sont pas fourni. 

bovert1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité