Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
25 mars 2016

Une poulpe pour pâques!

Les dernieres semaines, j'ai vu beaucoup de monde venir chercher des pelotes pour crocheter des jolis figurines, des amigurumi. Ca m'a donné envie de faire pareil... 

Et il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de visiter un salon tricot pour des pro à Paris. Sur le salon j'ai craqué pour une jolie poulpe crocheter avec un cotton épais. J'avais déjà pris la décision de commander Natura XL de DMC, il fallait simplement trouver le bon moment. 

J'ai pris beaucoup de plaisir de crocheter cette poulpe même que je ne suis pas une "pro" en crochet. Ma poulpe est plutôt un doudou qu'un petit amigurumi, mais je l'adore!

Voilà ma poulpe pour les pâques. Très contente du résultat. Il surveille le magasin quand je n'y suis pas. 

C'est un modèle de DMC et crocheté avec Natura XL, crochet n°6. Pour l'achat de Natura XL  vous aurez ce modèle. Natura XL, correspond à la groupe E de Drops, 75m pour 100 g. J'ai choisi le couleurs: 07, 81 et 09

 

poulpe4

 

Le début dans le train. Je n'ai pas vu le temps passer... 

poulpe0

 

Tout les pièces sont fait. 

poulpe1

L'assemblage au magasin. Up side down!

poulpe3

 

Bref, j'ai bien aimé de crocheter ma poulpe... maintenant j'ai envie de crocheter autre chose... mais je ne sais pas quoi. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un doudou c'est encore mieux : on peut jouer avec ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Le résultat est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Tu es courageuse de coudre tout ça. En général, je me débrouille pour avoir le moins possible de couture à faire.<br /> <br /> Ma version des pieuvres est plus minimaliste : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/02/15/30982145.html
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité