Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
4 avril 2014

Carreaux 'granny' terminé!

Ma journée vient de commencer en mettant l'alpaca de drops en promotion, prix de pelote 2.95 euro. Chose faite!

J'ai terminé mes carreaux: 88 pièces qu'il faut assembler. Il faut d'abord que je fasse 8 longeurs que je crocheterai ensemble. J'avais aimé de crocheter les carreaux, mais maintenant je suis dans une phase que j'aime moins... Il faut le faire toute de même.

promotion-alpaca

 

Phase amusant: mettre les carreaux ensemble pour un aperçu!

2014-04-02 08

On voit bien le couleur sur la bordure que j'ai choisi. Elle est crocheté en alpaca 3969 rouge violet.

2014-04-02 18

Mon chat aime aussi ces carreaux, pourtant je lui ai dit que la couverture ne sera pas pour elle. 

2014-04-02 19

Au lieu de fabel noir, j'ai choisi alpaca 3969 rouge violet

Laine:Delight de DropsModèle de drops. Crocheté en n° 4.5

Publicité
Commentaires
G
je suis admirative !
M
bonsoir TONE<br /> <br /> Bravo ! Quel courage ! Que de carreaux, que de travail de ta part !<br /> <br /> C'est joli ! J'ai hâte de les voir tous assemblés<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité