Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
27 mars 2014

Couverture: Bohemian Oasis

Les carreaux avance, j'ai crocheté à ce jour à 60 carreaux. Pour chaque carreau terminé, j'adore ce projet encore un peu plus... Il fait longtemps que je n'ai pas senti un tel plaisir pour un projet. Finalement je me suis décidée d'en faire 88.... ou 96 carreaux.

Hier, j'ai commencé à crocheté deux en deux ensemble. Au lieu de fabel noir, j'ai choisi alpaca 3969 rouge violet

Laine:Delight de Drops. Modèle de drops. Crocheté en n° 4.5 (et pas 5 comme j'avais marqué dans un autre article...)

carreaux2

 

Les premiers carreaux crochété ensemble.... (voilà qu'un lumière peut faire ou pas faire avec une photo: les photos sont prises au même endroits... les carreaux tout ensemble en plein jour, les autres le soir et lumière artificiel) Même des chaussettes tricoté pour ma fille par ma maman sont sur la photo :) 

 

carreau-ens

 

Avant et après le bloquage: Grande différance. 

 

carreaux-3

 

Bonne soirée! 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce modèle... Il fait partie de mes projets (ceux que je ferai... un jour!) - j'ai déjà acheté la laine!!!
G
super...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité