Aujourd'hui je vais montrer encore un des mes pull que j'ai tricoté il y a bien longtemps... Celui-là était le mien et il y a environ 10 ans que je l'avais sur mes aiguilles. Tout le laine était acheté en Norvège, car je n'était pas satisfaite avec le choix ici. Impossible pour moi de tricoter un pull traditionnel en laine acrylique. C'est plus fort que moi, mais je peux utiliser de la laine acrylique pour autre chose. Mais je ne peux pas câcher que je prefère de la laine naturel, soit laine, alpaca, merino, soie, lin, coton etc.

Dans le magasin à Grenoble tout s'avance doucement. On me demande souvent pour des cours de tricot. C'est simple: Il suffit de me contacter. Les cours chez Madame Scrap sont gratuits! Ce sera mieux organiser plus tard quand j'ai fini d'organiser la disposition dans la boutique. Mais j'ai commencé: demain un petit cours pour apprendre une dame à monter des mailles!

Ce pull est très chaud, 100 % laine. Je pense que j'avais tricoté en aiguilles 4. Ce sont des aiguilles circulaires. J'ai tricoté tout en haut, ensuite quelques coutures avec la machine à coudre, une paire de ciseaux et voilà:

IMG_8714

IMG_8713

Et à l'envers.

IMG_8715