Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
7 juin 2013

Un nouveau boléro CASSIE

J'avais besoin d'une pause de mes aiguilles n° 3 - envie de tricoter avec des aiguilles plus grand était grande. Il fallait quelques chose simple pour le train et le choix est tombé sur le boléro Cassie de Drops.

J'ai changé la laine. Au lieu de Big Merino, j'ai pris Delight et kid silk. J'ai utilisé presque 4 pelotes en tout. Prix de la laine 16.80 euro. Resultat est tout doux, un plaisir de porter. Il a chauffé mes épaules ce matin pour aller au travail. Mais il sera inutile quand je rentre parce qu'il fait chaud!

 

 

 

cassie1

cassie2

cassie3

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très réussi, ça donne envie de le faire !
C
Il est magnifique dans ces couleurs, j'adore !
G
super joli.. j'ai bien envie d'essayer ce modèle...<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité