Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
25 avril 2014

Le "Supersale" / superbe soldes de Laine vient d'être lancé

Même que mai n'est pas encore là, Madame Scrap vient de commencer la solde de mai! - 35 % sur la gamme laine, alpaca, soie, mohair de Drops pendant tout le mois de mai!  Sur la boutique en ligne, toutes les promotions ne sont pas encore mises, mais au magasin à Grenoble, les nouveaux prix s'appliquent déjà!  J'espère qu'on va arriver de mettre tout les prix aujourd'hui sur la boutique en ligne. 

Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide: N'hésitez pas de me contacter. 

Tone

drops-mai

 

Publicité
Commentaires
B
GENIAL j'ai plein de modèles DROPS enfants à faire pour mes petits-enfants je vais pouvoir faire un stock !<br /> <br /> Merci pour l'info.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité