Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
21 novembre 2015

Le cours de tricot 28 nov et 5 décembre: jouez avec des couleurs!

J'ai décidé de faire le même projet en cours le 28 novembre et le 5 décembre. Ce sont des moufles, mais on peut les transformer aux mitaines. 

Pourquoi? 

  •  Parce que j'ai adoré ce petit projet moi-même
  •  Parce que c'est un projet qui convient aux débutants comme confirmés
  •  Parce que les fêtes s'approchent et ce projet convient bien dans un paquet emballé à offrir
  •  Parce qu'on me demande de faire des cours de jacquard
  •  Parce qu'on n'a jamais assez des petites accessoires bien chaud en hiver

Pour ce projet il vous faut des aiguilles circulaire 80 cm ou des double pointes: 6 mm. Pour la laine, des consignes seront donnés et il faut les accepter, sinon ce projet perd son interet.   

Voilà une petite photo, d'autres vont venir. A partir de mardi vous pouvez voir ce projet en plusieurs combinations au magasin. 

atetri

Vous venez? 

 

Publicité
Commentaires
R
oh je viendrai bien le 5 décembre, quels sont les modalités d'inscription ,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité