Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
29 juin 2014

Soir d'été

"Soir d'été" est le dernier châle que j'ai tricoté. C'est pour une de mes filles qui voulait un châle sans dentelle, mais très simple. Elle a choisi ce modèle de Drops. 

Très facile à faire et très doux. Je n'ai pas utilisé beaucoup de temps pour le faire, car c'était un projet classé "urgent" pour une soirée spéciale. 

Je l'ai tricoté avec Baby alpaca silk, une laine que j'aime beaucoup. Très doux. J'ai modifié le modèle un petit peu. Je l'ai fait plus petit et il y a moins de rangs ajourés. 

 

Toujours aide lors de bloquage!

soleil2

 

 

 

soleil5

soleil3

soleil6

 

 Suivrez nous sur instagram: 

Instagram

Publicité
Commentaires
B
Joli et joli aussi "l'aide au blocage" j'ai le même à la maison ! lol (elle s'appelle Joséphine). Bonne journée, ici (Finistère) nous avons du soleil.
G
très joli...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité