Morning mist est le nom de mon nouveau pull que je viens de terminer. Ce pull qui est très facile à tricoter sera certainement parmi mes favorites. Pas trop chaud, très doux et très léger. Si vous êtes débutant en tricot, ce modèle est à recommander, aussi si vous voulez tenter de tricoter en rond. 

J'ai utilisé Baby alpaca silk et kid silk de Drops, ce modèle ce tricote en deux fils. Le baby alpaca silk vient d'un projet que j'aimais moyennement... mais au moins tout est utilisé. 

J'ai modifié le modèle un peu. Le dos et devant sont tricotés en une seule pièce sur des aiguilles circulaires de 80 cm. Les rayures sont fait un peu en hasard, c'était la quantité de la laine qui décidée la largeur. Les manches sont tout de même identiques. 

J'ai utilisé Baby alpaca Silk de drops n° 6235 - 7402 - 7219 et Kid silk n° 06 - 18 

Les rayures changes selon les couleurs de fils ensemble. Par exemple, le kid silk 18 n'est que avec le Baby alpaca silk vert. Ensuite le Baby alpaca silk vert est aussi avec kid silk 06 etc... 

Avant les photos, j'aimerais bien remercier tout le monde qui sont venus au magasin samedi 14 juin pour la démonstration. Ce fut un plaisir et une autre démonstration seront reprogrammer. 

 

pulll-151

 

Le contrôle de qualité, l'inspectrice vient d'accepter le niveau de douceur...

151b

 

Pendant le travail... presque terminé. 

151a

 

Une manche à faire:

 

151c

 

De prés: 

151d