Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
27 février 2014

Le pull 'Russian Winter' terminé

Je réspire... le deuxième pull en février est terminé! Il s'agit de: Russian Winter de Drops, n° 142-30.  Faut dire que ça va vite quand on tricote avec des aiguilles 8.... J'ai utilisé les pro en acier de Drops, je trouve qu'elles sont très bien. Et non, je ne fais pas que de tricoter, mais j'ai la chance que après des années avec des aiguilles je tricote vite. Pendant la journée, je suis au travail où j'explique souvent comment faire, mais je n'ai jamais du temps d'y tricoter. 

Maintenant mes filles peuvent prendre les vacances d'hiver (la maman aussi... plus de pression de terminer quoi qu'il en soit). Je ne serai pas en 'chômage', plusieurs projets à terminer et d'autre que j'ai envie de commencer.... 

Quelques modifications:

Gris clair au lieu de Beige. Mais j'ai utilisé la même laine: Eskimo. 

Col bas au lieu d'un col qui monte. 

russi2

russi1

D'abord l'assistante qui croit que c'est pour elle! 

russianwinterchat

OUVERTURE de la boutique Madame Scrap:

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi: 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

 ATTENTION!

Vendredi 28 février : 09h00 - 12h00

Samedi 1 mars: Fermé

 

 Madame Scrap est sur facebook:  https://www.facebook.com/pages/Madame-Scrap

 et 

Instagram: 

Instagram

 

 

Publicité
Commentaires
G
rien à dire c'est du très beau travail l!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité