Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
28 décembre 2013

Un petit cadeau offert ce Noël

Voilà un petit cadeau tricoté pour offrir ce Noël. Je ne peux pas prendre le crédit pour l'avoir tricoté.... mais j'ai eu l'idée et ma mère l'a fait! 

Très simple et vraiment rapide à faire! La bouteille gagnait l'orginalité et je sais que les personnes qui l'ont eu vont garder le bonnet et l'écharpe: La bouteille sera vide, mais ces petits 'habilles de bouteille' seront gardé pour la décoration Noël l'année prochaine!

Pour faire cela il suffit d'utiliser des bouts de laine. Ma mère a utilisé Karisma de Drops-

 

juleflaske

Les ouvertures de Madame Scrap: 

Samedi 28 décembre: 10h00 - 13h00

 FERME pour l'inventaire:

de 30 décembre à 3 janvier 2014.

Reouverture: 4 janvier à 10h00 - 18h00

La boutique en ligne sera ouverte et il y aura des livraisons... 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité