Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
30 novembre 2013

Petit cadeau ou pas...

Il y a déjà un moment que j'ai fait encore une paire des maniques comme celui-ci. Je trouve que c'est bien d'avoir plusieurs projets en cours au même temps, pour pouvoir changer un peu.... et la tête n'est pas toujours disponible pour des motifs compliqué, surtout après une journée de travail. Laine, Handicrafter de Bernat, colori Batik. 

J'avais pensé de les donner, mais finalement je les ai gardé pour notre cuisine. Cet un objet que nous utilisont tout le jour à la maison, je les lave souvent, donc c'est bien d'avoir plusieurs paires. 

Ils sont facile à faire. J'utilise des aiguilles circulaire, mais vous pouvez aussi utiliser des aiguilles droites. J'ai commencé à tricoter à l'age de 6 ans, les années 70... avec des aiguilles circulaires. Il n'y a que des avantages avec des aiguilles circulaire: pas de place et surtout une meilleure position. Mais je conseille pas forcement des aiguilles en kit. Je les trouve trop cher. Maintenant on trouve des aiguilles qui fonctionnent très bien pour un prix raissonable. 

 

En ce qui concerne les aiguilles circulaire et des nombreuses questions reçues ces derniers mois: 

Aller-retour: Commencez de tricoter LA DERNIERE maille que vous avez montez. 

Circulaire: Commencez de tricoter LA PREMIERE maille que vous avez montez.

 

20131126_115338

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité