Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
22 octobre 2013

Nouveaux moufles en merino

Depuis que je tricote (37 ans, ça me vieillit...) j'ai toujours aimé de tricoter en jaquard. Ces derniès temps, j'avais mis ce technique un peu à côté pour réaliser autre chose. Mais l'envie de faire de jaquard était toujours là. Donc j'ai fini de faire une paire de moufles pour ma fille. Tout doux, 100 % merino. Elle n'aura pas froid aux mains cet hiver en allant à l'école.

J'ai utilisé le modèle 110-39 de Drops. Mais j'ai modifié la taille, moins de mailles.

Laine: Merino Extra fin, noir et blanc. J'adore cette laine. C'est tout doux et avec des aiguilles n°4 ça va vite.    

Si vous voulez tricoter en jaquard et vous ne savez pas le faire... Venez chez Madame Scrap et je vais vous apprendre. 

Ma fille peut mettre ces moufles quand elle met son pull. 

moufles-110a

moufles-110

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité