Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
30 septembre 2013

Echarpe 'phoenix' terminé

L'ensemble bonnet et écharpe 'phoenix' est désormais termine. Maintenant je peux attaquer un nouveau projet - ou pourquoi pas retrouver un ancien à terminer.

L'adolescente est très contente - donc la maman aussi!

Détails et explications:

Longeur d'écharpe: environ 180 cm, après le souhait de l'adolescente.

J'ai monté 34 mailles. Les mailles sur le bord sont tricoté, parfois on ne le fait pas. Mais j'ai choisi de le faire, parce que je trouvais que c'était plus beau quand on change le couleur. 

 

Laine: Big Delight. Avec le bonnet et l'écharpe, j'ai utilisé en tout 4 pélotes. Il me reste encore.

Aiguilles circulaire N° 5. C'est important que les aiguilles sont circulaires quand on utilise le technique 'cote anglaise' et deux coloris diffèrents. J'ai utilisé les aiguilles de Drops et je suis bien contente avec cette qualité, sachant que je tricote depuis plus que 30 ans avec des aiguilles circulaire. Rien à dire avec la qualité-prix.    

 

skjerf1

skjerf-phoenix

skjerf2

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
L'écharpe est très belle, et la demoiselle aussi :)
G
superbe et la fille ressemble à sa maman !<br /> <br /> à bientôt
N
Hello Tone, ta fille est un beau mannequin qui met bien en valeur le travail de tricot de sa mère !<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble qui servira bientôt...<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fait un poncho avec la laine Big Delight, un vrai régal à tricoter, j'adoooore...BIZZZ,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité