Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
28 août 2013

Nouveau projet en cours. Châle Lisa de Drops

J'ai plusieurs projets en cours en ce moment, mais le projet qui prend plus de temps est mon nouveau châle. J'ai hâte de le finir. Très fin et doux.

Il s'agit de Châle Lisa de Drops. Pour une fois, je vais être fidèle, pour l'instant je n'ai pas fait des changements... pas encore!

Mon choix de laine est aussi Lace de Drops, couleur lie de vin. Pour l'instant on ne voit pas grande chose, mais j'ai déjà avancé depuis cette photo. Une autre photo sera fait après le bloquage. Avec des aiguilles 3.5 ce n'est pas la même vitesse que des aiguilles 5.

 

chale-encours

Dans la boutique l'activité est revenue. Un livraison de Drops est arrivé. Vous savez que le mots Drops va dire Bonbons?

 

1236280_10151622613273526_433615711_n

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci. Mon projet est loin d'être terminé...
M
Beau projet... et belle laine (que je possède aussi! que vais-je en faire?)<br /> <br /> Ce modèle est prometteur!
G
ll va être superbe et les laines Drops sont à régal à tricoter douceur 100%<br /> <br /> bises
C
Tiens, voilà un modèle qui est aussi sur ma "to-do list" !!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ta version....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité