Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
23 mai 2013

Nouveau projet : Châle ajouré

Quand j'ai eu la laine Lace en boutique, j'ai craqué... pourtant je croyais que je n'étais pas encore prête pour un projet avec des aiguilles fins! J'aurai pu mettre un mohair avec, mais non, je ne le voulais pas. Ca avance doucement et ce sera très légere.


Le modèle que j'utilise est celui-ci. La laine est lace de Drops : un mèlange de soie et alpaca.

Pour l'instant cela ne ressemble à rien... encore beaucoup de tricot à faire, ensuite "blocking".

sjal

 

Publicité
Commentaires
I
Wow le modèle à l'air super chouette :-)
G
cette laine est super douce et idéale pour les châles et les étoles...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité