Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
22 mai 2013

Pantoufles, Big Delight de Drops

J'ai enfin lavé mes pantoufles... Il y a eu un petit retard parce que notre machine à laver avait rendu l'âme. Donc la feutrage n'était pas un priorité! Mais maintenant je peux garder mes pied au chaud - normalement je ne porte pas ca fin mai sauf cette année...

Je les ai feutré deux fois, car je me suis trompée de la taille. Toujours trop grande après la première lavage, parfait après la deuxième fois.

J'ai utilisé ce modèle de drops. J'ai bien aimé, mais mon préféré reste un modèle qui ressemble à celui-ci. Parce qu'il y a moins de mailles à compter et je préfère la forme. Mais cela mon avis personnel.

Il faut une pelote de Big Delight.

 

tofler

 

tof1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité