J'avais vraiment aimé la laine Big Delight... il fallait que je l'utilise encoree. Il n'y a pas un secret que j'aime la feutrage et la transformation de la laine... Ce n'est pas difficile. Drops a des bonnes instructions à suivre. C'est comme avec tout quand on a appris. Toutes les choses acquises deviendront faciles! C'est le bon moment de tenter l'expérience! Une grande partie de la laine de Drops est à - 35 % dans le mois de mai!

La laine de Drops est bien arrivé au magasin à Grenoble. Je ne peux pas encore vous proposer toute la gamme, je vais avancer doucement. Un nouveau livraison est prévu le 10 mai, après toutes ces fêtes j'ai peur qu'il y aura quelques retard. Dans ce livraison, il y aura la laine LACE que plusieurs personnes m'ont demandé.

Voilà mon dernièr projet tricot, en Big Delight. Il me reste de les feutré. Un tricot-télé facile et rapide à faire. J'aime beaucoup l'effet avec le fil qui change le couleur. Ce ne sera pas mon dernier projet avec un fil comme cela. Un autre projet s'est installé dans ma tête et je me sens de plus en plus obligée de le réaliser. Quel projet.... celui-ci! Désolée, mais le lien est en norvègien - pour vous ce ne serez uniquement un plaisir pour les yeux!

delig

Retour de mon projet actuel. Si tout se passe comme je veux... ce sera encore des chaussons comme celui-ci. Le modèle est gratuit chez Drops, appuyez simplement sur la photo. Je vous promets une nouvelle photo quand la feutrage est faite!

18-1