Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
3 avril 2013

En attendant un mail...

avec le n° de suivi de livraison DROPS, je tente de finir le pull 'sans-fin'. Et mon effort a marché. Hier soir, tout le tricot  était désormais fait. Maintenant il me reste à coudre les manches et tout les fils qui depassent. Un travail que je n'aime pas faire, mais qui est nécessaire. J'espère aussi que ma fille sera contente avec son pull. Le pull ne sera pas très chaud, parce que j'ai utilisé un mélange entre coton et laine, et le fils était fin. Tout est fait avec les aiguilles n° 3. J'ai du adapté le modèle beaucoup parce que je n'ai pas utilisé la laine qu'il faut. L'originale est tricoté avec des aiguille 4.5. Parfois le tricot est comme un pur exercise de math!

genser-nestenJ

Il y a déjà un moment que j'ai été accepté chez Drops. Mais tout a pris plus de temps que je pensais. J'ai eu beaucoup de chose à faire, des emplacements et il fallait aussi des finances... Tout s'est fait petit à petit et maintenant j'attend simplement le n° de suivi. Environ 100 kg de laine est parti vers la boutique à Saint Martin d'Hères. Il ne faut pas se poser la question 'comment faire?' - IL FAUT LE FAIRE!  J'ai vraiment hâte de les recevoir - aussi pour des raisons très personnelles. Je n'aurai plus besoin de remplir ma valise chaque été quand je rentre chez moi en Norvège.


Peut-être les étagères seront remplis pour la semaine prochaine... à suivre.

collection-superstores

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Vivement ;-)
I
Vivement ;-)
G
J'attend ta livraison moi aussi.. fais moi signe<br /> <br /> <br /> <br /> bises.. et bravo pour ton magnifique pull !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité