Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
17 décembre 2012

Bonnet 'baggy'

Le bonnet style Baggy est fini. Mes filles l'ont adoré - petite discussion: qui va l'avoir? Du coup je suis en train de faire un autre. Le modèle est inspiré par des photos que j'ai vu, mais j'ai moi-même calculé le nombre de maille, motif etc.

Il n'y a pas de couture. Tout en rond. Je vais préparer les éxplications pour vous une autre jour. Je vais aussi préparer des éxplications pour le bonnet hibou qui m'ont été demandé. Toujours la laine Alpaca de Bernat. Une pelote = un bonnet (il en reste un peu)

 

baggy1a

Sur la tête de mon modéle qui l'a adapté toute de suite et qui n'aura pas froid:

 

Sur la côté:

baggy2

baggy3

Derrière (la photo n'est pas terrible)

 

baggy4baggy

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir TONE,<br /> <br /> Tu es douée. Mon 1er bonnet n'a pas fait de jalouse car... il est trop petit ! Allez, je recommence un 2è<br /> <br /> Tu tricotes la nuit ?<br /> <br /> Gros gros bisous
G
vu le rythme effréné où tu vas il n'y va pas y avoir de jalouse longtemps !!! bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité