Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
29 octobre 2012

Il a fait froid...

donc j'ai passé pas mal de temps avec des aiguilles dans mes mains. Je veux un nouveau pull! Maintenant je suis presque fini, je pense que d'ici quelques jours je peux le porter. Sauf si le bon temps revient. Mon pull sera chaud, un mélange de mohair et alpaca.   C'est tout doux.

20121029_131037

Vite vite, il faut que je le finisse. Demain j'aurai des nouveaux pelotes pour ma boutique... et pour moi. La laine à feutre. Et je sais déjà ce que je vais faire.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir TONE,<br /> <br /> Moi aussi, cela me donne envie<br /> <br /> Ce joli pull gris souris, tout doux... Comment fais-tu pour faire tout cela ? Je t'admire<br /> <br /> Bises
C
C'est vrai qu'il a l'air vraiment tout doux, pffffffffffff avec tout ça tu m'as donner envie de reprendre les aiguilles :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité