Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot à Grenoble
Tricot à Grenoble
25 octobre 2012

Le pull qui me chauffé l'année dernière

Et il va ma chauffer aussi cette année. Je ne tricote pas toujours pour moi-même. Mais en février l'année dernière j'ai fini un pull pour moi avec très peu de montage et couture.

Tout en rond, avec le technique d'islandait pour mettre les bras avec le pull. Pour moi, qui n'aime pas trop la couture, c'est vraiment bien de savoir quand les on a fini à tricoter: On a VRAIMENT fini.

Mon projets pour la laine et produits tricot avancent. Mais pas dans la vitesse que je souhaite. Un peu fatiguée en ce moment et il faut bientôt que je réalise que mes journées ne sont pas sans fin. Mais je tricote tout le jours devant le télé.... sauf si je ne scrappe pas.

J'étais fidèle avec le modèle, parce que tout me convenait. 100 % laine, qualité super wash.

Tout en rond, pour éviter la couture:

73121331_p

 

Tout est ensemble, et j'ai attaqué le motif. Une partie que j'aime bien, puisque on voit bien qu'on avance:

73121387_p

Fini!

73293743_p

 

73294024_p

Publicité
Commentaires
E
Absolument superbe !!!!!!! Je ne savais pas que que tu étais aussi tricoteuse talentueuse...BRAVO !
M
Rebonjour TONE,<br /> <br /> Il est superbe et tu as toute mon admiration ! Ta boutique, tes commandes Internet, ta vie de famille et tu scrappes et tu tricotes !<br /> <br /> Et tu es toujours disponible et souriante lorsque l'on vient dans ta boutique remplie de milliers de trésors !<br /> <br /> Bises - <br /> <br /> PS : l'hiver arrive et tu vas apprécier ton bel ouvrage
H
Il est superbe ce pull et il te va vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss
G
il te va super ce pull...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité